Hauteur 161 cm Poitrine 85 cm Taille 64 cm Hanches 91 cm Pointure 37
CAMILLE
« Mon art, mon identité. Rien n’est plus stimulant que le monde créatif, c’est seulement là où je peux m’affirmer et être qui je suis vraiment »
ANONYME
Je suis née et j’ai grandi en région parisienne. Mon père travaille dans le milieu de la mode, j’ai baigné dans cet environnement depuis toute petite. La mode est donc mon premier amour et étant une ancienne enfant timide elle m’a permis de m’affirmer. On me connaissait comme « la fille stylée ».
Puis mon père m’a offert mon premier appareil et là directement j’ai été fascinée par cet univers. On m’avait toujours dit « Camille tu devrais être modèle » mais je me disais toujours que j’étais trop petite pour ce monde. Au confinement j’ai eu un déclic lié à l’ennui, et une photographe qui s’ennuie directement ça se prend en photo. Donc j’ai commencé à faire des autoportraits et à les poster sur Instagram.
De là j’ai été repérée par plusieurs photographes, c’est comme ça que je suis devenue également modèle et aujourd’hui j’aime tout autant être devant que derrière la caméra. Dans tous mes précédents shoots j’ai été styliste et j’ai aussi participé à des missions de stylisme.
J’ai un master 2 business international et j’ai vécu et travaillé à l’étranger pendant plusieurs années. J’ai eu des postes enrichissants mais rien n’est plus stimulant pour moi que le monde créatif où je me sens vraiment vivante. C’est seulement là où je peux être qui je suis vraiment et allier la mode, la photo et le mannequinat ; mes trois amours.