Hauteur 187 cm Poitrine 104 cm Taille 81 cm Hanches 89 cm Pointure 42/43
DJIBRIL
« Crois en toi sinon personne ne croira en toi , il y a certes meilleur que toi ,mais dis-toi que tu es quand même le meilleur quoi qu’il arrive»
ANONYME
Je m’appelle Djibril, je suis née le 16/12/1996 à Villepinte d’une mère Guyanaise et d’un père marocain algérien. J’ai grandi jusqu’à mes 8 ans avec ma mère entre la Guyane et la France et de mes 8 ans à aujourd’hui à La Courneuve.
Titulaire d’une licence STAPS en entraînement sportif je suis à ce jour préparateur physique coach sportif et sportif de haut niveau. Je pratique les arts martiaux (boxe Thaïlandaise depuis mes 14 ans et MMA depuis 1 an) où j’ai déjà gagné des titres nationaux et régionaux. J’ai pratiqué le football pendant 8 ans également. C’est notamment un sport que j’affectionne.
Ma carrière dans la photo a commencé grâce à des amis à moi dans un premier temps. J’avais déjà fait quelque shooting dans le sud de la France en vacances avec mon cousin qui lui était modèle et un ami à lui, photographe professionnel. J’ai toujours été attiré par ça car je suis un mordu de mode. C’est aussi grâce à ma mère qui a toujours été exposée, elle qui est présentatrice radio-télé en Guyane, depuis mon plus jeune âge.Elle a également fait beaucoup d’acting (séries Canal plus, séries sur France télévision)et des shooting phoroqpour des marques. Cela a donc découlé sur moi. J’ai toujours été intéressé par les chaussures, les vêtements et est toujours fait en sorte d’être à la pointe de la mode à mon échelle.
J’ai eu l’opportunité de rentrer chez les FrenchiesModels par le biais d’une amie à moi qui était également chez les FrenchiesModels. L’agence cherchait à ce moment-là un modèle qui se rapprochait de mon style. J’ai donc envoyé ma candidature et puis tout s’est vite enchaîné. J’ai commencé à shooter assez rapidement, pour mon book, pour des marques comme Jeune riche Paris, Animal Skull pour qui j’ai également défilé, Stranger Paris etc … L’agence m’a également ouvert des portes avec des marques (Rebelle Paname, Batiste Million), des photographes ou même de gros organismes car j’ai eu la chance de tourner avec M6 sur Scène de ménage.
Actuellement, je suis dans le développement de mon business dans le coaching et de ma carrière sportive car elle a pas mal évolué depuis. Je me concentre plus sur des shootings axés sport type Boxe,MMA, Fitness, musculation…
À côté du sport et de la photo, je suis passionné de musique j’écoute énormément de musique en tout genre. J’aime décortiquer les sons des instrumentales aux lyrics en passant par les placements de l’artiste dans le son. Les jeux vidéos ont également une grande place dans ma vie, toujours à rechercher la dernière console ou les derniers jeux pour pouvoir y jouer lorsque le temps s’offre à moi.